Voyage à Bangkok : Les restaurants à tester

Un voyage à Bangkok n’est pas seulement amusant et dépaysant, c’est aussi une occasion de tester une gastronomie exceptionnelle. Si vous désirez apprécier les saveurs de la bonne cuisine thaïlandaise, voici quelques bonnes adresses.

Supatra River House

Situé sur la rive du fleuve Chao Phraya, au 266 Soi Wat Rakhang, Arunamarin Road, Siriraj, Bangkok Noi, Supatra River House est un bon restaurant thaïlandais proposant des recettes traditionnelles, surtout des plats à base de fruits de mer.

Shugaa

Situé au 27 Sukhumvit 61, Klongtan-nua, Wattana, Shugaa est un restaurant très branché de Bangkok. Il se distingue particulièrement par sa décoration créée à partir des différents cristaux et molécules constituant le sucre. C’est le meilleur endroit pour déguster de bons desserts thaïlandais comme les petits gâteaux en forme de nounours, les cupcakes, etc.

FatBird Ari

C’est l’endroit idéal pour sortir entre amis et manger de bons repas. Situé au 36/9 Phahon Yothin Soi 7, FatBird Ari propose la fusion de la cuisine thaïlandaise traditionnelle avec la cuisine internationale. On peut notamment y déguster du riz vapeur au foie gras, de délicieux hamburgers et autres.

Vivariumbychefs

Situé au 4 Khwaeng Phra Khanong, Khet Khlong Toei, Krung Thep Maha Nakhon, ce restaurant se démarque surtout par sa décoration. En effet, en y entrant vous remarquerez tout de suite les nombreuses plantes suspendues au-dessus des tables et qui servent d’ornements. Le Vivariumbychefs se trouve dans un vieil entrepôt et offre une cuisine typiquement traditionnelle.

Bo.Lan

Ce restaurant bio situé au 24 Sukhumvit 53 Alley, Khlong Tan Nuea, Watthana, présente une cuisine classique à base de produits locaux au fil des saisons. C’est un bon restaurant qui propose un beau projet écologique.

Broccoli Revolution

Situé au 899 Sukhumvit Road, Klong-Nua, Vaddhana, Broccoli Revolution est un restaurant moderne proposant une cuisine saine et des recettes aux influences de la gastronomie birmane, libanaise et espagnole. Le restaurant dispose aussi un bar à jus pressé au frais qui est idéal pour les végétariens.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*